Expédition et retours

Lebanesefood.fr met tout en œuvre pour s’assurer que les produits commandés sur la page de paiement au moment de la commande soient disponibles. Toutefois, si, lors de la préparation de la commande, un ou plusieurs produits commandés deviennent indisponibles, Lebanesefood.fr en informera le client par email ou par téléphone.

Notre mode de paiement actuellement disponible est le paiement à la livraison. Une fois la commande reçue à l’adresse de livraison du client et acceptée, les produits ne peuvent pas être retournés.

Les commandes sont livrées à l’adresse de livraison indiquée par le Client lors du processus de commande et après accord sur les frais de port par téléphone ou email. Le Client s’engage donc à recevoir les produits à l’adresse indiquée sur le bon de commande.

Il appartient au Client de vérifier l’exactitude des informations saisies avant la validation de la commande. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du Client destinataire (notamment nom, prénom, numéro et nom de rue, code postal, ville, numéro de téléphone ou adresse e-mail), ni Lebanesefood.fr ni le livreur ne pourront être tenus responsables de l’impossibilité de passer la commande.

La commande est livrée en une seule fois.

Conditions de livraison

La livraison s’étend jusqu’au seuil de l’adresse indiquée par le Client et en présence du Client ou de toute personne habilitée à recevoir la marchandise. Le paiement se fera soit en espèces, soit par carte bancaire. Les livreurs ne sont pas tenus d’entrer au domicile du Client.

Aucune demande de livraison des produits commandés ne pourra être honorée si les conditions indiquées ci-dessus ne sont pas respectées par le Client.

En cas de livraison sur le lieu de travail du Client, le livreur n’ayant pas accès aux locaux, le Client prendra toutes les dispositions nécessaires pour que le livreur puisse lui remettre la commande et que le Client puisse la réceptionner et la payer à sa porte.

Lebanesefood.fr ne peut être tenu responsable de la livraison de la commande à un tiers présent à l’adresse de livraison déclarée par le Client lors de la validation de la commande.

Dès que la commande est livrée au Client à l’adresse indiquée et après que le Client a signé le bon de livraison, l’obligation de livraison sera remplie. Le Vendeur décline ainsi toute responsabilité en cas de perte ou de vol ultérieur.

Frais de livraison – dpd FRANCE

Le montant des frais de livraison varie en fonction de l’adresse de livraison saisie. Lebanesefood.fr vous contactera une fois votre commande passée en ligne pour convenir des frais de port et du délai de livraison.

Les frais de port comprennent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de transport. Lebanesefood.fr vous recommande de regrouper tous vos articles en une seule commande.

  • Livraison à domicile ou au travail : À convenir par téléphone ou email
  • Livraison en relais Pickup : Gratuite

Zones de livraison : France et Suisse

Le prix varie en fonction du poids

Réception des produits

Le Client s’engage à être présent à l’adresse de livraison indiquée pendant toute la durée du créneau horaire indiqué par le livreur. Le Client s’engage à payer sa commande et à signer le bon de livraison présenté par le livreur.

En cas d’indisponibilité du Client à la réception, le livreur offre la possibilité au Client de replanifier une nouvelle expédition.

Le bon de livraison peut être un document papier ou un support électronique conservé par Lebanesefood.fr comme preuve de livraison. En signant le bon de livraison, le Client reconnaît avoir reçu le nombre de colis qui y est indiqué.

Délai de livraison

Lebanesefood.fr mettra alors tout en œuvre pour vous livrer votre commande et respecter les délais de livraison des produits commandés qui ont été convenus par téléphone ou email une fois la commande passée par le client.

Produits défectueux ou endommagés

Lebanesefood.fr livre vos produits directement à l’adresse que vous avez indiquée. Il est donc de la responsabilité du client de s’assurer que la commande n’est pas défectueuse, endommagée ou périmée. Une fois le paiement effectué, cela signifie que le client est satisfait de sa commande et que la commande d’expédition est réussie.

Aucun retour ou échange de produit ne sera accepté après acceptation du paiement à la livraison.